Nouvelle collection Petite Mila : les coulisses

mars 31, 2014

On y est ! Le grand moment de dévoiler la nouvelle collection est arrivé. Il s’en est passé des jolies choses depuis mon post sur la première collection en septembre dernier… J’espère que vous serez de nouveau au rendez-vous et que vous me donnerez vos impressions une nouvelle fois, vous n’imaginez pas comme j’ai hâte !

Je n’avais pas envie de choisir la facilité en restant uniquement sur le support du tote bag, j’ai choisi de diversifier la marque en proposant de nouveaux accessoires. Ceux dont je me sers moi-même au quotidien et que j’avais envie de revisiter. Tout cela a donc été très long et compliqué à mettre en place, mais ça y’est ! L’eshop est passé de 12 à 24 produits.

new-petite-mila

Les tote bags

Les tote bags gardent évidement une place majeure mais leur nombre n’évolue pas et reste à 12. Ainsi, quatre modèles ont disparu pour laisser place à une nouvelle collection Les Amérindiens : « Navajo», « Azteque», « Cherokee», « Cheyenne ». Celles qui suivent mon blog savent à quel point j’aime voyager et particulièrement en Amérique. Ils avaient donc une place évidente dans cette nouvelle collection.

Les pochettes

Trousses, pochettes à maquillage, pochettes de rangement, portefeuilles… Personnellement, j’en ai toujours besoin, surtout quand je me déplace. Fabriquées en coton bio, elles reprennent les dessins phares présents sur les tote bags mais aussi de la typographie. J’ai crée 5 modèles en taille 15 cm x 21 cm : « Chat », « Ethnique », « Happy », « Marseille », « Message ».

Les miroirs de poche

J’ai également eu envie de travailler avec un autre accessoire féminin, le miroir de poche que j’ai décliné en 2 modèles : « Foxy » et « Diamond ».

 Les tatouages éphémères

Ahhhhh, je ne sais pas vous mais je suis une grande fan de tatouages et pourtant je n’en ai aucun!! J’ai opté depuis l’année dernière pour des tatouages temporaires qui me conviennent très bien et qui me permettent de me rendre compte à quel point j’ai envie d’en changer selon mes humeurs ! Je suis partie sur des formes géométriques, des mots et des petits dessins tendances. L’encre et le papier utilisés sont non toxiques et hypoallergéniques, ils conviennent même aux petits de plus de 3 ans ! L’application est simple et rapide, je l’ai expliquée au dos de chaque planche. Ils sont vendus sous la forme d’un paquet de 2 planches de 11 petits tatouages (donc 22 tattoos au total) de 7,6 cm x 5 cm. Les tatouages durent de 3 à 5 jours.

La déco

Chez moi, il y a plein d’affiches, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce support. J’ai eu envie de proposer des affiches à la fois graphiques et délicates, pleines d’énergie et de bonne humeur, de quoi vibrer et répandre des “happy vibes” tout autour de soi. Vous retrouverez donc 4 modèles d’affiches en format A3 ainsi qu’un lot de 4 cartes 15 cm x 21 cm.

A travers Petite Mila, j’essaye également de véhiculer un certain état d’esprit, celui de consommer intelligemment avec désormais l’utilisation du coton biologique (c’est la raison pour laquelle les tote bags passent à 15€) et celui de se démarquer en revisitant des objets du quotidien frais et originaux qui mettent la bonne humeur au premier plan.

J’espère que cela vous plaira, je me languis de vous lire !

>> Découvrir la nouvelle collection Petite Mila <<

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Commentaires

Top Knot and Tea Cups le 31 mars 2014 à 20 h 22 min.

Bravo c’est génial… j’adore j’adore !!! Je me vois déjà arborer un de tes nouveaux modèles sur l’île de Ré cet été yiiaa :)

bisous !

Mathilda

Répondre

Celine le 31 mars 2014 à 20 h 29 min.

Super ta nouvelle collection. J’adore. Je vais craquer grave.

Répondre

Caely le 31 mars 2014 à 20 h 46 min.

Wahouuuu ta boutique est une petite merveille ! J’adore, tout est TROP joli ! Mille bravos ! <3

Répondre

Salomé Lisbeth le 31 mars 2014 à 20 h 55 min.

J’adore la nouvelle collection! Je trouve que c’est une bonne décision que tu aies décliné tes créations sous forme de nouveau produits et je résiste de tout mon être pour ne pas déjà tout dévaliser!…en fait, j’ai déjà hâte de craquer :p

Répondre

Natacha le 31 mars 2014 à 21 h 20 min.

BRAVO!!!!!! C’est beau!!!!!! J’ADORE!!!! Je veux tout!!!
Bonne continuation à Petite Mila!!!!

Répondre

fanette le 1 avril 2014 à 3 h 24 min.

Bravo Caro, tu es epatante et bluffante, good job coupine ;-) merci pour ton energie et ta joie de vivre que tu nous transmets au travers de tes petits bijoux. B R A V O !!! Xxx

Répondre

Brunel le 1 avril 2014 à 8 h 21 min.

C est super, j’aime beaucoup tes nouveaux produits. Bisous

Répondre

Deborah le 1 avril 2014 à 8 h 27 min.

Adorable <3

Répondre

Helena le 1 avril 2014 à 9 h 31 min.

Bravo!
Vraiment un projet sympathique!
Bisous!

Répondre

Nathalie, L'heure d'été le 1 avril 2014 à 10 h 01 min.

Une très jolie nouvelle collection… Douce et moderne à la fois.
Excellent lancement !

Répondre

juriste-in-the-city le 1 avril 2014 à 10 h 08 min.

c’est très réussi, bravo !!

Répondre

Emy le 1 avril 2014 à 13 h 25 min.

Gros coup de coeur pour les pochettes et en particulier la pochette chat qui irait très bien avec mon tote bag ;)
Bravo tout est super beau!

Répondre

nicole le 2 avril 2014 à 10 h 17 min.

j’aime beaucoup la nouvelle collection pleine de charme et de douceur
je suis fan des affiches des pochettes des miroirs …..enfin tout quoi
bravo

Répondre

Isabelle de Guinzan le 3 avril 2014 à 1 h 26 min.

J’aime tout tout tout ! Mais vraiment les affiches sont mon coup de coeur ! Bravo !

Répondre

natieak le 5 avril 2014 à 19 h 40 min.

Bravo pour cette superbe collection ^_^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié ou partagé. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>