3 minutes 10
octobre 26, 2012
Un peu de douceur aujourd’hui, je vous invite dans un univers enchanteur, une atmosphère vaporeuse à travers un clip qui met en scène la métamorphose d’une jeune fille incarnée par Elle Fanning.
3 minutes 10 c’est la durée de la nouvelle campagne automne-hiver du « premier parfum » de Lolita Lempicka. Réalisé par Yoann Lemoine (connu pour avoir travaillé avec Katty Perry, Taylor Swift et Lana Del Rey) il met merveilleusement en valeur l’actrice Elle Fanning, âgée d’à peine 14 ans. J’ai aimé les couleurs, l’histoire, les images, un moment sublime, une parenthèse poétique que j’avais envie de partager avec vous.
Elle fanning : cette blondeur, cette innocence, cette nonchalance me rappelle les héroïnes du film Virgin Suicides réalisé par Sofia Coppola en 1999. Un film qui m’avait marquée et qui me revient à l’esprit avec ces images. L’actrice principale, Kirsten Dunst était à peine plus âgée qu’elle, à l’époque.
** Le making of **
** Le clip **
1 Commentaire
Zelda le 26 octobre 2012 à 12 h 50 min.
Ce clip est une pure merveille, autant par les visuels et le thème, que la musique prenante et la beauté angélique d’Elle Fanning dedans ! Merci de partage, bises.